quinta-feira, 9 de julho de 2009

Nostalgie

13 ans demain... 13 ans déjà et même si tout est passé je ne peux m'empêcher d'y penser.
J'y pense et sens une boule au fond de moi sûrement liée au regret et à l'amertume de voir mon Rêve brisé.. un rêve, un project qui semblait si simple impossible en réalité...
Je ressens un mélange de tendresse face à l'innocence des intentions, de la rage de m'en souvenir année après année et de m'être attachée à cette pensée...
Refaire des projects me semble aujourd'hui utopique... c'est le prix de l'innocence perdue...

Une fois de plus no regrets juste un peu de nostalgie

2 comentários:

Vanda Saraiva disse...

Pois... escreveste em françês de propósito para eu não perceber....
és muito ruim.....

beijinhos malvada******
Xu

Anónimo disse...

Ça me plait beaucoup plus que l´englais. Mais, malgré tout, je me demande: pourquoi pas le portugais?!